vendredi 11 avril 2008

Mon job - épisode 1

Plutôt beau temps aujourd'hui, voire carrément un soleil éclatant qui a permis de manger dehors. Murphy mon ami s'est tout de même assuré que le ciel se couvre de gros nuages gris le temps que je remonte chercher mon appareil photo. J'ai quand même shooté ce que j'ai pu, sans grande conviction, mais je crois que c'est suffisant pour se rendre compte que ...


... le NTT Basic Research Lab, c'est grand ...



... et plutôt bien fleuri !


Une fourmi laborieuse part à l'ouvrage, la tête droite, l'attachécase tenu d'une poigne ferme.
(J'en profite pour préciser une chose : je sais qu'il est indécent de prendre des photos avec un ciel cramé à ce point quand on achète un appareil photo à ce prix. Pas la peine de me jeter des petits cailloux dessus, la prochaine fois j'y ferais plus attention)



Rendons ce blog intéractif. La question à deux sesterces du jour : qu'est ce que c'est que ce truc ?



Quand un japonais a décidé qu'un arbre serait géométrique, l'arbre EST géométrique.


La Shoin University, pile en face des labos du NTT. D'après ce que j'ai compris, une université lambda sans grand intéret (ce qui concorde avec une situation géographique déséspérément paumée).

3 commentaires:

PNAGN a dit…

réponse du jour à 2 sesterces : une plaque d'égoût? à tout hasard... ;)

Cracks a dit…

Réponse : la symbolique d'une petite olive.

Unknown a dit…

Facile, c'est marqué dessus ;)