samedi 28 juin 2008

La grosse bête qui monte, qui monte ....

Il parait que les français sont doués pour l'escalade. Pas autant que les Autrichiens certes. C'est ce que m'a dit un pote Hollandais, nouveau au NTT, en stage de fin de master. C'est certainement grâce à nos jolies montagnes (en comparaison avec la Hollande, ça laisse rêveur ...).

Toujours est il qu'il aura fallu que j'attende d'être au Japon et de rencontrer un Hollandais grimpeur pour essayer l'escalade.

Puisque ça occupe mes samedi après midi depuis 4 semaines - et accessoirement mes jeudi soir quand la perspective de passer encore 5 minutes le cul derrière un écran me met d'humeur chafouine - ça a certainement sa place sur ce blog.

Comme vous le remarquerez, je sais rester naturel et ne pas me départir de ma classe légendaire, qui n'est pas sans rappeler un crapaud tétraplégique mâtiné d'un rhinocéros asthmatique.




Aucun commentaire: